Le lavage des verres
réinventé

Réglage variable de la pression pour des verres étincelants.

VarioPower, le système de lavage avec variateur de pression automatique, faisant des lave-verres de la Gamme UC, des produits réellement uniques. Il s'agit en effet des premiers lave-verres au monde dotés d'un programme pour chaque type de verre. Ils sont doux avec les verres à pied délicats et puissants avec les verres à bière plus résistants. Vous obtenez ainsi une brillance parfaite et un résultat optimal.

Animation technique VarioPower

Buses de lavage et de rinçage intégrées

Les buses de lavage et de rinçage intégrées sont une composante caractéristique des champs de lavage elliptiques. Elles varient dans leur forme, leur taille et leur angle. Grâce à elles, les flux de lavage atteignent la vaisselle sous des angles différents afin de couvrir l'ensemble de la surface et d'obtenir des résultats de lavage parfaits.

Champs de lavage elliptiques innovant

La mission essentielle d'un lave-vaisselle est d'apporter un résultat de lavage irréprochable. Les champs de lavage elliptiques placés dans les parties supérieure et inférieure garantissent des performances de lavage optimales et une couverture de la totalité de la surface. Les systèmes de lavage et de rinçage sont situés dans le même champ, afin d'éviter les zones non couvertes.

Variateur de pression

Avec son VarioPower, Winterhalter est le seul fournisseur à proposer le réglage de la pression de lavage. En sélectionnant le programme standard adéquat, vous pouvez laver votre vaisselle fragile à basse pression et augmenter cette pression pour laver les produits plus robustes. Les autres facteurs du lavage, à savoir le temps, le dosage de produits lessiviels et la température, s'ajustent automatiquement en fonction de la pression.

Plus d'informations / Contact

Les champs marqués d'un * sont obligatoires !

Je souhaite recevoir plus d'informations sur :
le type de lave-vaisselle suivant :
pour la rubrique suivante :